La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

La vie est telle un chat qui galoppe dans l'herbe...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin' la plus belle - Choco
Etoile de Cerisier


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2011

Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)  Empty
MessageSujet: Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)    Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)  EmptySam 19 Nov - 11:07

La Vie, la mienne a basculée en quelques mots, elle rebasculera mais autrement.


Ce matin, je me suis levée à l'aube, oui ce matin je me suis levée à l'aube. Il était prévu que j'aille chasser, sauf que, ce jour-là ma vie a basculée d'un seul coup. J'était une guerrière, une jeune guerrière âgé seulement de 26 Lunes. Il y avait du brouillard, j'aimais le brouillard, ce gigantesque fantôme blanc qui vous enveloppe entièrement et vous fait disparaître.
Ce matin là je m'appelais Fleur de Cerisier, quelques heures plus tard mon nom serai un autre.
Un guerrier que je connaissais de vue vint me voir :
" Fleur de Cerisier, notre Chef t'attend dans sa tanière.
- Moi ?
-Oui, toi, tu es bien Fleur de Cerisier ?
-Oui, c'est moi, mais...

- Je ne sais rien de ce qu'on va te dire il faut seulement que tu y ailles."
Sans la laisser bafouiller encore un peu il retourna vaquer à ses occupation. Je me dirigeai vers la tanière de mon chef avec une certaine appréhension. Les deux guerriers qui montaient la garde n'opposèrent pas de résistance.
L'endroit était plongé dans la pénombre, mes yeux distinguèrent trois ombre: une couchée, c'était son Chef, à son chevet la guérisseuse, et une troisième qu'elle ne connaissait pas. La guerrière s'assit à une aile de faucon de son Chef et la guérisseuse prit la parole:
" Bien le bonjour Fleur de Cerisier, la salua telle d'un ton fatigué, comme tu le vois notre Chef est malade et souhaite te parler. "
Mon cerveau fonctionnait à cent à l'heure:
"Que veut mon Chef ? Pourquoi est-il si malade ? "
Une voie faible mais douce s'éleva:
" Oui, je veux te parler. Je sens que le Clan des Etoiles m'attirent et me laisse juste le temps de te parler. Je vais perdre ma dernière vie. J'ai réfléchi toute la nuit à la personne qui allait me succéder et j'ai décider que ce serai toi. et sans me laisser reprendre mes esprits il continua. Ton nom sera désormais Etoile de Cerisier et tu dirigera la Clan de l'Eau, que la force soit avec toi. Tu vas partir tout de suite à la Pierre de Lune pour que le Clan des Etoiles t'accepte.
-Mais,tu es sûr de ton choix ?
-Oui, adieu."
Ce fut le dernier mot de ce brave chef, la guérisseuse le regard voilé de tristesse s'adressa à moi:
" Nous allons donc respecter le dernier vœu de notre Chef, c'est à dire te conduire immédiatement à la Pierre de Lune."

*


Je me réveille en sursaut, presque chaque nuit je fais ce rêve. Et, comme tout le matin je passe la tête hors de ma tanière pour voir si le brouillard est là, et ce matin il est là. Je sors et il m'enveloppe. Personne n'est levé, il y a une Lune je me suis fait une promesse:
Le premier jour où il y aurai du brouillard j'irai aux quatre chênes.
Je ne sais pas pourquoi aux quatre chênes, sans doute parce que c'est là-bas que se déroule chaque lune les assemblées de tous les Clans.
Je vais discrètement me recoucher, je me rendort, me réveille et me rendort. Je me lève et sort. Je déguste tranquillement mon poisson et avise quelques amis qui me saluent. Nous discutons un peu de la pluie et du beau temps puis je leur annonce que je vais au quatre chênes, j'ai besoin de réfléchir.

**

Je suis arrivée aux quatre chênes sans encombres, je me poste au milieu de la clairière à distance égale des quatre arbres qui m'entourent. Evidemment il n'y a personne, je regarde chaque endroits, chaques choses. Comme pour les gravées dans mon esprit. Soudain un magnifique chat surgit des fourrés, il a des yeux rouges comme le sang,mais le regard très doux ; un pelage couleur de la nuit. Il s'arrête d'un coup en me voyant. Nous nous observons un long moment. Puis, lentement, il fait un pas, puis moi un autre pas et ainsi de suite, nous nous retrouvons face à face, nous décrivons un cercle parfait. Nous nous regardons, aucun des deux ne sait si il va attaquer.



Dernière édition par Etoile Hivernale le Mer 11 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Mystérieux

Ange Mystérieux


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2011

Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)    Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)  EmptySam 19 Nov - 14:56

L'ancien solitaire était devenu guerrier de l'Ombre depuis peu. Il était content de faire partie d'un clan, mais il regrettait sa liberté de solitaire. Il décida donc, avec l'accord du chef, de sortir.

*Allons aux quatre chênes!*

Il alla donc aux quatre chênes, pour se balader tranquillement, et dormir toute la journée. Il y avait un énorme brouillard ce jour-là. Si Ange Mystérieux se fondait dans le décor, il ne se ferait attaquer par personne. Arriver là-bas, il senti une odeur d'un chat d'un autre clan, une femelle. Il ne savait pas qu'elle était du Clan de l'Eau, et encore moins que c'était une chef. Il s'approchèrent tous deux, ne sachant pas qui allait attaquer en premier. Chacun, pas à pas, se fixant néanmoins toujours, sans broncher mot. Quand ils firent l'un devant l'autre, ils s'arrêtèrent, toujours en se regardant. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait une femelle de cette beauté-là. Dans son passé, Angel était souvent tout seul, jusqu'au jour où une femelle, comme celle devant lui, vint le voir.

'Comment tu t'appelles?
-Petit Mystère. Et toi?
-Patte Rêveuse. Pourquoi tu es tout seul?
-J'ai pas d'amis. Et en plus personne ne m'aime! Tu ferais mieux de pas rester avec moi si tu veux garder tes amis.
-T'inquiète pas pour ça! Moi non plus je n'ai pas d'amis! Je suis toujours toute seule parce que je suis toujours en train de rêver!
-Ça veut dire quoi rêver?
-Eh bien ça veut dire que tu es toujours dans tes pensées mais c'est la nuit. Et tu penses à des choses qui arriveront peut-être pas, mais des fois ça arrive. Et là il y a un de mes rêves qui c'est réalisé!
-Ah bon? C'est quoi?'
dit le petit Angel.
'C'était de te rencontrer.
-Moi aussi je voulais rencontrer quelqu'un comme toi! Mais tu vas pas vouloir rester avec moi puisque je suis pas gentil, comme elle a dit ma Maman.
-Elle a dit ça ta Maman?
-Oui! Parce que j'ai un frère et il est gentil mon frère. Et donc elle l'aime et pas moi parce que j'ai pas d'amis.
-Moi aussi c'est pareil,'
lança la petite.
'Non c'est pas vrai! Il y a que moi qui est pas aimé! Toi tu peux pas pas être aimée! Tu es si jolie, si gentille, si belle!'
La petite ne savait pas quoi dire après tous ces compliments. Elle n'osa rien faire, jusqu'à ce qu'elle eut une idée. Elle lécha Petit Mystère et ce dernier rougit. Quand Patte Rêveuse compris ce qu'elle venait de faire, elle s'éloigna en courant par-delà les clairières.
Le lendemain, Angel retourna au même endroit, tout excité. Il avait fait son premier rêve cette nuit. Il avait rêver de la petite femelle de la veille. Quand elle arriva, Petit Mystère sauta sur sa bien-aimée, et lui lécha le visage de sa petite langue. Ils étaient tous deux contents. Les jours passèrent, et le couple s'aimait de plus en plus. Un malheureux jour, la petite décida de se suicider. Quand le petit qui était enfin heureux apprit la nouvelle, il fût démonté. Tout ce qui comptait à ses yeux venait de disparaître. Il décida donc de ne plus jamais tombé amoureux, et il partit de son Clan. Il devint solitaire à l'âge de 3 lunes, d'où pourquoi il est si fort en chasse.

Maintenant, il pense que la femelle devant lui est cette Patte Rêveuse, morte il y a si longtemps, qui lui avait brisé le cœur.

*C'est impossible! Ce ne peut pas être elle! Elle est morte il y a 21 lunes!*

'Rêve? Patte Rêveuse c'est toi?'

La femelle le dévisagea quand Ange Mystérieux dit ça. Il se rendit compte au même moment qu'il avait fait erreur sur le chat, et il se sentait un peu gêné. Qui était-elle? Il attendait ce qu'elle allait répondre, avec un air gêné qu'il ne voulait pas montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin' la plus belle - Choco
Etoile de Cerisier


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2011

Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)    Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)  EmptyDim 20 Nov - 10:23

Je fus surprise par la question mais encore plus par l’espoir fort qui se lisait dans les yeux du chat qui me faisait face. Je lui répondit d’une voie très douce :
« Non je ne suis pas elle, je suis Etoile de Cerisier. »
J’ai eu l’impression que mon interlocuteur devenait fou ! En même temps je le comprend, il s’adresse à la mauvaise personne mais, en plus il s’adresse à une chef.
Chacun se mura dans un profond silence jusqu’au moment où mon ventre fit un bruit de fin du monde. Le chat noir bondi sur ses pattes :
« Veux tu que j’aille chasser du gibier ?
- Je reformule la question : veux tu que nous allions chassez ?
- Bien sûr ! »

Je riais intérieurement ce chat faisait tout pour réparer son erreur, m^me si je trouvais que ce n’en était pas une.
Nous partîmes chacun de notre côté en se disant que nous nous retrouverions là un peu plus tard.

J’entendais les piaillements des oiseaux, je ne flairais rien. Tout d’un coup une odeur me montent aux narines, sentant qu’elle est à quelques pas de moi je boondis sur elle et nous roulons dans la terre. Alors que je plaquais mon adversaire au sol je le sentais perdre toute résistance. Profitant de cet abandon de force je l’observe et fais un bon de stupeur en voyant mon chat noir en train de sourire de toutes ses dents.
« Ho, dis-je embarassée, je suis désolée, je n’avais pas repéré que c’était toi. »
Intérieurement je m’exclamé :
« Mais quelle débile tu fais ! Maintenant c’est toi qui est embarassée ! Su’est ce que je vais dire ? Ho lala ! Mon pauvre tu veux que je t’essuis un peu ? Non, là je passe pour la courge des cent prochaines lunes. »
Il interrompit mon monologue intérieur :
"Ce n'est pas grave, sinon tu as trouver quelque chose ?
-Non et je suppose que toi aussi tu n'as rien trouver. "

Il hocha la tête. Peut après, d'un commun accord
Alors nous décidâmes de chasser ensemble pour pouvoir attraper un plus gros gibier. Avec cette technique nous attrapâmes vite un énorme écureuil qui c'était aventuré par là.
Après leur repas ils se léchèrent les babines dans un bel ensemble et ils éclatèrent de rire

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin' la plus belle - Choco
Etoile de Cerisier


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2011

Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)    Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)  EmptyMer 11 Jan - 15:33

[ Important : moi, Etoile de Cerisier ait finalement Léopart Etoilé comme compagnon. Fleur de Saule a donc acceptée d'être celle de Ange Mystérieux à ma place. Donc, ne vous étonnez pas si Fleur de Saule réponds alors que c'est moi qui ait commencé ce RPG. Voila, si vous ne comprenez rien à mon charabia et que vous voulez comprendre envoyez moi un Mp xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enneigée
Fonda' chérie -Neige
Etoile Enneigée


Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25

Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)    Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)  EmptyMer 18 Jan - 15:11

Est-ce que tu es Fleur de Saule???
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcmonforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)  Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)    Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar réparé par un bonheur indéfinissable ( Ange Mystérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui de plus mysterieux que mon Angel?
» Un compagnon pour moi ? Oh sa me comblerait de bonheur !<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Terres libres :: Les quatre chênes-
Sauter vers: