La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

La vie est telle un chat qui galoppe dans l'herbe...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belle Orchidée

Belle Orchidée


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty
MessageSujet: L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février   L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février EmptyJeu 9 Fév - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton nom et ton surnom : Belle Orchidée, Orchi'
Ton âge (en lunes) : 16 lunes
Ton Clan et ton Rang : Clan du Soleil,guerrisseuse ou guerrière (si le premier est déjà pris)
Ton sexe : Femelle
Tes origines :Soleil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description psychologique (au moins 3 lignes) :
Belle Orchidée est une chatte douce,amicale et maternelle. Elle n'aime pas attendre et être le sujet de moqueries. Elle est très maternelle et adore s'amuser. Elle adore se faire des nouveaux amis et chasser avec eux. Ce qu'elle aime par-dessus tout c'est servir son clan et aider les anciens. Elle adore aussi regarder les apprentis et les chatons se batailler.Elle trouve ça très mignon. Elle préfère les patrouilles parce qu'elle trouve que l'on s'y amuse plus. Elle est attentive,protectrice,elle a le sens de l'humour, romantique et surtout surtout très discrète. Elle n'aime pas le bruit mais pourtant adore bavarder. Elle adore se rendre aux Assemblées pour voir les autres Clans.

Défauts:(4 minimum)
  • Impatiente
  • Trop sérieuse
  • Un peu trop attentive
  • Un peu lente


Qualités:(4minimum)
  • Maternelle
  • Douce
  • Amicale
  • Discrète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment est ton chat?(3lignes minimum)
Belle Orchidée est une chatte haute sur pattes avec de longs poils blancs.Ses yeux sont bleus,sa queue est très touffue et ses oreilles sont un peu grande. Elle a le museau assez allongé. Ses yeux sont ronds comme des billes. Elle a une cicatrice sur la patte arrière-droite. Une lueur de malice pétille dans ces yeux à chaque fois qu'elle est contente ou qu'elle rigole. Ses coussinets sont costauds,sa queue est très longue et elle est assez mince.Son poil brille lorsqu'il y a beaucoup de soleil et il est très doux quand on le touche dans le sens du poil.Ses moustaches sont très longues.Son pelage ne garde pas l'eau ce qui est très pratique lorsqu'il pleut ou qu'elle doit traverser une rivière.

[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire (4 lignes pour les chatons, 5 pour les autres)
Nuage d'Orchidée venait de terminer ses tâches d'apprenti et se mit à manger. Nuage de Renard (chat qui inventé qui la suit tout le temps) se dirigea vers elle en rouspétant. Apparemment il venait de changer les litières des anciens. Elle rigola en le voyant arriver car il avait de la mousse sur le bout des moustaches. Elle poussa la pièce de gibier vers lui et regarda les autres guerriers. Tous s'activaient même les apprentis travaillaient plus. La mauvaise saison se faisait de plus en plus proche du coup on faisait des réserves. Les deux apprentis avaient bien travaillé et étaient très fatigués. Une guerrière cendrée et assez âgée ce dirigea vers eux. C'était la mentor de Nuage de Renard. Elle lui demanda d'aller chasser avec l'apprentie blanche après avoir fini leur repas. Ils hochèrent la tête,finirent le diner en vitesse et partirent chasser. Et sans le savoir, ils étaient suivis par leur deux mentors. C'était le jour de leur évaluation pour être guerriers. Ils partirent chacun de leur côté comme leur avait demandé la guerrière cendrée. Nuage d'Orchidée chassa sans relâche traquant toujours sa proie.Elle arriva à son point de repos et s'arrêta. Elle sentit une odeur.
Un blaireau ! pensa-t-elle.
Elle se retourna et vit la bête énorme la regarder avec ses yeux chafouins. Bien que les blaireaux furent idiots un temps, désormais ils faisaient peur au guerriers les plus aguerris. Elle cria de toute ses forces. Le blaireau fonça sur elle. Elle n'eut pas le temps pas le temps d'esquiver et le blaireau lui faucha presque le visage. Cet imbécile avait raté son coup. Elle eut beau esquiver des dizaines de fois ses attaques, personne ne vint à son secours. A ma fin, fatiguée, elle ne vit pas le coup venir et le blaireau lui blessa sa patte arrière.
Elle se réveilla, quelques temps plus tard dans la tanière de la guérisseuse qui est aujourd'hui décédée. Elle apprit qu'elle ne pouvait plus se battre. La guérisseuse lui proposa d'être son apprentie et elle accepta. Belle Orchidée aujourd'hui, est une guérisseuse respectable sachant très bien guérir les blessures de ses compagnons. [/b][/left]


Dernière édition par Belle Orchidée le Ven 17 Fév - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin' la plus belle - Choco
Etoile de Cerisier


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2011

L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février   L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février EmptyVen 10 Fév - 7:56

Bienvenue !
Alors même si tu dois faire l'histoire faudrait que tu rallonge les autres.
Je valide les codes=) Je telaisse10 jours pour finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Orchidée

Belle Orchidée


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février   L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février EmptyVen 10 Fév - 17:20

D'accord et merci !^^

Au fait le poste de guérisseuse est-il libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigle
Félin Connu
Nuage d'Aigle


Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Dans mes pattes, avec une grosse bouche pas possible

L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février   L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février EmptyVen 10 Fév - 19:36

Salut !!!!!!!!!!!
je suis Lune de Noisette dans un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin' la plus belle - Choco
Etoile de Cerisier


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2011

L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février   L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février EmptyVen 10 Fév - 20:40

Oui, il est libre, tu peux le prendre. J'envoie un MP à la fonda pour qu'elle te le donne
Revenir en haut Aller en bas
Belle Orchidée

Belle Orchidée


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février   L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février EmptyMer 15 Fév - 8:19

Hello Noisy !=)

Merci Etoile de Cerisier !^^ Je changerai donc mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigle
Félin Connu
Nuage d'Aigle


Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Dans mes pattes, avec une grosse bouche pas possible

L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février   L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février EmptyMer 15 Fév - 12:30

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin' la plus belle - Choco
Etoile de Cerisier


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2011

L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février   L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février EmptyMar 21 Fév - 10:05

Donc je te valides. Pour le poste de guérisseuse tu ne l'a pas encore donc fait des rp normaux. Je t'enverrai un MP pour quand tu seras guerisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Belle Orchidée

Belle Orchidée


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24

L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février   L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février EmptyMar 21 Fév - 10:59

D'accord !Merci
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Nul part et partout à la fois...

L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février   L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février EmptyMar 6 Mar - 17:06

Et oui je sait j'ai beaucoup de retard en tout cas bienvenu pas minou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enneigée
Fonda' chérie -Neige
Etoile Enneigée


Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25

L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février   L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février EmptyMar 15 Mai - 16:00

Bienvenue parmi nous!!! bien évidemment que tu peux avoir le poste de guérisseuse!! Avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcmonforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty
MessageSujet: Re: L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février   L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orchidée arrive !(je ferai l'histoire plus tard)=>20 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Grande Place :: Bienvenue parmi nous! :: Présentez votre chat-
Sauter vers: