La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

La vie est telle un chat qui galoppe dans l'herbe...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patrouille le long de la frontière /Nuage d'Aigle/

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Bleue

Plume Bleue


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : alors je suis euh en train de euh comment dire, je suis derrire toi et je vais te tuer sa te vas ?

Patrouille le long de la frontière /Nuage d'Aigle/  Empty
MessageSujet: Patrouille le long de la frontière /Nuage d'Aigle/    Patrouille le long de la frontière /Nuage d'Aigle/  EmptyMer 16 Mai - 17:26

Les rêves ne sont pas toujours
Liés à l'amour
et ne sont pas toujours
la vérité, rien qu'un mauvais tour.


[/right]La lande était balayée d'un vent violent. L'herbe était allongée tellement le vent était puissant. Un seul chat avançait. Une chatte grise rayée aux yeux gris marchait, contre le vent, avançant malgré les bourrasques pour rejoindre un corps inerte. L'animal ne bougeait pas. C'était un chat noir, les yeux clos. La frayeur se lisait sur son visage. La chatte arriva près du corps. Elle s'effondra à son côté. Pleurant toutes les larmes de son corps. Elle hurlait à la mort, seule dans la lande, touchant du bout du museau le corps froid. L'image se brouille, du chat noir se détache un fantôme. Son âme monte au ciel pour rejoindre les étoiles. La Toison Argentée brille de milles feux. La chatte grise s'endort.



***

Plume Bleue se réveilla en sursaut. La lune argentée brillait dans le ciel. La chatte s'extirpa lentement de sa tanière pour se rendre sur la Grande Place. Elle était seule. La chatte grise leva les yeux vers les étoiles et contempla les astres luminescents. Le jour n'allait pas tarder à se lever. Les étoiles s'éteignaient une à une et l'horizon claircissait. La patrouille de l'Aube devrait partir dans peu de temps. Ne demandant à personne l'autorisation, qu'à elle, la chatte rayée alla réveiller son apprenti. Les autres guerriers dormaient encore et Nuage d'Aigle et elle sufirraient pour une patrouille de l'Aube. Ils iraient arpenter les frontières du côté de la Cascade. Elle ferait son rapport dès leur retour au camp. Nuage d'Aigle marmonnait des choses incompréhensibles, surement qu'il ne fallait pas entendre. Sa mentor venait de le réveiller avant tout le monde, et l'empêchait de finir sa nuit. Et bien tant pis, maintenant il était le plus vieux des apprentis, il pouvait faire un effort. S'étirant de tout son long, la chatte sortit du camp sous l'oeil attentif du gardien de nuit. Elle se dirigea lentement vers la Cascade. Ses membres étaient encore engourdis par la nuit et il valait mieux ne pas les chauffer tout de suite de peur de se froisser un muscle. Nuage d'Aigle se trainait à l'arrière, tant et si bien que sa mentor dû l'attendre plusieurs fois. Le chat, d'habitude débordant d'énergie était morose et sans expression. Arrivée à la cascade, Plume Bleue se mit à se frotter contre les arbres et les buissons pour imprégner la forêt de son odeur du clan de l'Eau. Son apprenti l'imite tant bien que mal, s'arrachant des brins de fourrures contre les buissons de ronces. Mais qu'est ce qui n'allait pas pour Nuage d'Aigle aujourd'hui ? Peine de Coeur, se serait-il disputé avec Nuage d'Automne ? Ou tout simplement que cela l'avait énervé de ne pas avoir peut finir son sommeil et son rêve ? La chatte tigré arrêta son marquage pour demander à son protégé :


"-Qu'est ce qui ne va pas Nuage d'Aigle ?"
Son regard était plein de compassion et d'amour. Plume Bleue aimait Nuage d'Aigle comme son propre fils, elle lui avait tout appris et il lui avait appris pleins de choses en échange. Si le chat n'allait pas bien, alors sa mentor n'allait pas bien. Si il souffrait, elle souffrait avec lui. les deux êtres avaient établit une sorte de lien qui les rapprochai l'un de l'autre. Elle s'assit pour écouter la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
 
Patrouille le long de la frontière /Nuage d'Aigle/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me // Nuage d'Aigle 1
» Cet endroit est parfait /Nuage d'Aigle/
» Ici tu vas apprendre la chasse de ton clan : la pêche /PV Nuage d'Aigle/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de l'Eau :: Territoires :: La cascade-
Sauter vers: