La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

La vie est telle un chat qui galoppe dans l'herbe...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence z'allez me manquer ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Brume
Admin' la plus folle - Brumy'
Etoile de Brume


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Absence z'allez me manquer ♥ Empty
MessageSujet: Absence z'allez me manquer ♥   Absence z'allez me manquer ♥ EmptyLun 19 Déc - 12:26

Salut tout le monde ! ^^
Pour commencer bonne vacances a tous !
C'est pour vous dire que je n'ai plus internet ( je ne sais pas jusqu'à quand ) et que je serais absente pendant quelque temps , mais je passerai quand même .
Voila c'est tout bonne vacances !!
Dès que je suis chez mes cousin ou un endroit ou il y a un ordi je me connecte promis ! ( enfin si je trouve le forum T.T XD --' )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enneigée
Fonda' chérie -Neige
Etoile Enneigée


Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25

Absence z'allez me manquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence z'allez me manquer ♥   Absence z'allez me manquer ♥ EmptyLun 19 Déc - 15:29

MdR!! Le forum c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcmonforum.forumgratuit.org
Etoile de Cerisier
Admin' la plus belle - Choco
Etoile de Cerisier


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2011

Absence z'allez me manquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence z'allez me manquer ♥   Absence z'allez me manquer ♥ EmptyLun 19 Déc - 18:03

Oui, je la lui ai envoyée par mp xD
Sinon il nous contactera sur LGDC et on lui donnera.
Bonnes vacances neige mais aussi je pars !♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Admin' la plus folle - Brumy'
Etoile de Brume


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Absence z'allez me manquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence z'allez me manquer ♥   Absence z'allez me manquer ♥ EmptyMar 20 Déc - 20:51

arreter de dire Ils je suis une fille XD !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enneigée
Fonda' chérie -Neige
Etoile Enneigée


Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25

Absence z'allez me manquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence z'allez me manquer ♥   Absence z'allez me manquer ♥ EmptyMer 21 Déc - 12:00

Mais je sais MA Brumy'!! MdR! Bonnes vacances à tous les deux alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcmonforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Absence z'allez me manquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Absence z'allez me manquer ♥   Absence z'allez me manquer ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence z'allez me manquer ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors-jeu :: Absences-
Sauter vers: