La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

La vie est telle un chat qui galoppe dans l'herbe...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation de Plume d'Aurore

Aller en bas 
+2
Nuage d'Aigle
Plume d'Aurore
6 participants
AuteurMessage
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Nul part et partout à la fois...

Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore EmptyDim 22 Jan - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ton nom et ton surnom :Plume d'Aurore
Ton âge (en lunes) :12
Ton Clan et ton Rang :Clan de l'eau, guerrier
Ton sexe :Mâle
Tes origines :dans le clans de l'eau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description psychologique (au moins 3 lignes) :

Plume d'Aurore est un chat très sympatique avec un caractère doux et facile qui aime se s'entire libre.Il déteste quand on le prend à rebrousse- poil!!!Il est très courageux et se qu'il aime par dessus tout c'est de servir son clan pour le mieux,il est d'un fidèliter sans faille.Un ami facile pour tout le monde.

Défauts:(4 minimum)
  • Naïf
  • Un peut grognon parfois
  • Est susceptible
  • Un peu trop curieux


Qualités:(4minimum)
  • Intelligent
  • Fidèle à son clan
  • Rapide comme l'éclair
  • À Beaucoup de patience

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment est ton chat?(3lignes minimum)
C'est un matou tigré et gris et très robuste à de longue griffe assérer. Il à un longue queue fourchu. Malgré sa force il est plutôt menu et à une démarche très legère. Il à de beau yeux amende jaune lumineux. Ses poil son cout et son pelage lustrer,très brillant et des oreilles particulièrement pointu au bout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire (4 lignes pour les chatons, 5 pour les autres)
Plume d'Aurore est né dans le clans de l'eau, sa cousine Nuage de Pétale était comme on pourait dire sa meilleur amie. Il jouait toujours ensemble et la plupart des membres du clan de l'eau reprochait à Nuage de Pétale ses origines de chat domestique et seul Plume d'Aurore ne lui rapelle pas à chaque fois. Même si Nuage de Pétale ne le montrait pas,son cousin savait qu'elle souffrait beaucoup de l'ostilité de ses congénères. Une nuit lors ce que Plume d'Aurore sortait de son gite pour profiter des dernière étoile avant le jour,il surprit le mentor de sa cousine(Il s'appelle Coeur de Sapin) en grande conversation avec Plume de Héron,un très grand Guerrier. Il faut se débarasser de Nuage de Pétale.Feula Plume de Héron,un chat domestique de plus est un chat domestique de trop!Je sais souffla Coeur de Sapin d'une voix à peine audible,mais sait mon première apprenti et je ne peux pas trensforemer mon rôle de mentor en véritable échec! Donc tu veux que notre clan se trenforme en chat domestique non loyaux et peureux.Cracha Plume de Héron.Plume d'Aurore n'en revenait pas, alors c'est comme sa que les autre membre voyait sa cousine?En membre non loyale et peureuse?Plume d'Aurore décida de ne rien lui dire pour ne pas l'inquièter d'aventage et il s'éclipsa dans sa tannière pour se rouler et finir sa nuit.
Malheureusement,un jour,une patrouille rentra un courant affolé.On se fait attaquer!!!S'époumona Patte de Biche une belle guerrère tigré et brun. Tout les membres se rassemblèrent autour de la patrouille. Il sont en train de nous prendre une partie de notre territoire.Expliqua Patte de Biche.Le meneur dépêcha plusieur guerrier pour aider les membres qui était toujour en train d'empêcher le clan adverse de prendre une partie du territoir. Je veux y aller.Annonça une petite voix derrière Plume d'Aurore.C'était Nuage de Pétale!Plume d'Aurore attendait des voix qui disait derrière sont dos:une chatte domestique,au combat,elle va nous faire perdre!Plume d'Aurore aurait voulu leur rétorquer qu'elle était aussi forte que n'importe qu'elle guerrier mais se retint.
Plume d'Aurore avait été nommer pour aller au secour des autre guerrier en train de se battre pour leur clan et le chef du clans de l'eau avait accepter à contre coeur que Nuage de Pétal les accompagne.Dans la clairière des cri rageur annonçait qu'un rude combat avait commencer et il se jeta dans la battailler et sauta sur un petit mâle noir qui poussa un cris de surprise quand Plume d'Aurore lui sauta dessus,mais à se moment là,quatre matou immence s'ataquèrent à lui tout se qu'il pouvait faire était de protéger son ventre et son museau.Quand tout à coup,Nuage de Pétale s'éterposa entre eux et se fit tuer au même moment où le clan adverse s'enfuyait. Seul le corp innerte de sa cousine gisait au sol.Ils la ramenèrent au camp.Aujourd'hui.Commença le chef. Nuage de Pétale s'est comporter en veritable apprenti et nom en une chatte domestique.Nous lui rendons hommage et son mentor,Coeur de Sapin pouvait être fière d'elle.Coeur de Sapin inclina la tête de côté gêner.Même les chats nés hord d'un clan pouvait être un bon guerrier.Soupira le chef.Bon on va la veiller se soire,les ancien iront l'enterrer plus tard.Miaula le chef avant de descendre du promontoir d'un bond grâcieux.Plume d'aurore n'avait jamait été aussi triste depuis des lustre.Il s'assis seul près d'un veil arbre noueux et il se mit à pleurer.Quand d'un coup il se redressa.Sa cousine n'aurait jamait voulu le voir si triste.Alors il alla rendre un dernièpre hommage à sa cousine.Maintenant, un grand objectif l'attendait...devenir le meilleur guerrier que la forêt n'aie jamais connu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton PUF (surnom) :Je n'en ai pas
Ton vrai âge:12
Est-ce ton deuxième compte? Troisième? Quatrième? :Premier
Quel est ton kit? (Demandes-en un dans un atelier si tu n'en as pas.) :Je n'en ai pas.
Comment as tu connu ce forum?:Par hasard
Comment le trouves tu?:Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As tu lu le règlement?:Oui
Alors donne moi les trois codes clachés Hé!Hé! : Il est tombé de la Neige!



Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigle
Félin Connu
Nuage d'Aigle


Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Dans mes pattes, avec une grosse bouche pas possible

Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore EmptyLun 23 Jan - 16:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Nul part et partout à la fois...

Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore EmptyLun 23 Jan - 19:42

Marciiii...mais qui pourait me valider??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue

Plume Bleue


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : alors je suis euh en train de euh comment dire, je suis derrire toi et je vais te tuer sa te vas ?

Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore EmptyMar 24 Jan - 12:32

bienvenue dans le clan de l'eau

ps; tu voudrais être mon compagnon
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Nul part et partout à la fois...

Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore EmptyMar 24 Jan - 15:16

Avec joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enneigée
Fonda' chérie -Neige
Etoile Enneigée


Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25

Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore EmptyMer 25 Jan - 12:37

Bienvenue!! Alors, les codes sont bons, mais il te manque une ligne de description physique et une ligne de description psychologique.
Sinon, il va te falloir une signa'!! Et je déplace le sujet car ce n'est pas le bon endroit. Je le mets dans les présentations en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcmonforum.forumgratuit.org
Nuage d'Aigle
Félin Connu
Nuage d'Aigle


Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Dans mes pattes, avec une grosse bouche pas possible

Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore EmptyMer 25 Jan - 13:41

voili voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Nul part et partout à la fois...

Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore EmptyMer 25 Jan - 14:53

Plume d'Aurore a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ton nom et ton surnom :Plume d'Aurore
Ton âge (en lunes) :12
Ton Clan et ton Rang :Clan de l'eau, guerrier
Ton sexe :Mâle
Tes origines :dans le clans de l'eau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description psychologique (au moins 3 lignes) :

Plume d'Aurore est un chat très sympatique avec un caractère doux et facile qui aime se s'entire libre.Il déteste quand on le prend à rebrousse- poil!!!Il est très courageux et se qu'il aime par dessus tout c'est de servir son clan pour le mieux,il est d'une fidèliter sans faille.Un ami facile pour tout le monde.Il est rare de le voire grognon mais quand il l'est c'est asser désagréable.La plupart du temps il est plutôt amical et adors les chatons.

Défauts:(4 minimum)
  • Naïf
  • Un peut grognon parfois
  • Est susceptible
  • Un peu trop curieux


Qualités:(4minimum)
  • Intelligent
  • Fidèle à son clan
  • Rapide comme l'éclair
  • À Beaucoup de patience

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment est ton chat?(3lignes minimum)
C'est un matou tigré et gris et très robuste à de longue griffe assérer. Il à un longue queue fourchu. Malgré sa force il est plutôt menu et à une démarche très legère. Il à de beau yeux amende jaune lumineux. Ses poil son cout et son pelage lustrer,très brillant et des oreilles particulièrement pointu au bout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire (4 lignes pour les chatons, 5 pour les autres)
Plume d'Aurore est né dans le clans de l'eau, sa cousine Nuage de Pétale était comme on pourait dire sa meilleur amie. Il jouait toujours ensemble et la plupart des membres du clan de l'eau reprochait à Nuage de Pétale ses origines de chat domestique et seul Plume d'Aurore ne lui rapelle pas à chaque fois. Même si Nuage de Pétale ne le montrait pas,son cousin savait qu'elle souffrait beaucoup de l'ostilité de ses congénères. Une nuit lors ce que Plume d'Aurore sortait de son gite pour profiter des dernière étoile avant le jour,il surprit le mentor de sa cousine(Il s'appelle Coeur de Sapin) en grande conversation avec Plume de Héron,un très grand Guerrier. Il faut se débarasser de Nuage de Pétale.Feula Plume de Héron,un chat domestique de plus est un chat domestique de trop!Je sais souffla Coeur de Sapin d'une voix à peine audible,mais sait mon première apprenti et je ne peux pas trensforemer mon rôle de mentor en véritable échec! Donc tu veux que notre clan se trenforme en chat domestique non loyaux et peureux.Cracha Plume de Héron.Plume d'Aurore n'en revenait pas, alors c'est comme sa que les autre membre voyait sa cousine?En membre non loyale et peureuse?Plume d'Aurore décida de ne rien lui dire pour ne pas l'inquièter d'aventage et il s'éclipsa dans sa tannière pour se rouler et finir sa nuit.
Malheureusement,un jour,une patrouille rentra un courant affolé.On se fait attaquer!!!S'époumona Patte de Biche une belle guerrère tigré et brun. Tout les membres se rassemblèrent autour de la patrouille. Il sont en train de nous prendre une partie de notre territoire.Expliqua Patte de Biche.Le meneur dépêcha plusieur guerrier pour aider les membres qui était toujour en train d'empêcher le clan adverse de prendre une partie du territoir. Je veux y aller.Annonça une petite voix derrière Plume d'Aurore.C'était Nuage de Pétale!Plume d'Aurore attendait des voix qui disait derrière sont dos:une chatte domestique,au combat,elle va nous faire perdre!Plume d'Aurore aurait voulu leur rétorquer qu'elle était aussi forte que n'importe qu'elle guerrier mais se retint.
Plume d'Aurore avait été nommer pour aller au secour des autre guerrier en train de se battre pour leur clan et le chef du clans de l'eau avait accepter à contre coeur que Nuage de Pétal les accompagne.Dans la clairière des cri rageur annonçait qu'un rude combat avait commencer et il se jeta dans la battailler et sauta sur un petit mâle noir qui poussa un cris de surprise quand Plume d'Aurore lui sauta dessus,mais à se moment là,quatre matou immence s'ataquèrent à lui tout se qu'il pouvait faire était de protéger son ventre et son museau.Quand tout à coup,Nuage de Pétale s'éterposa entre eux et se fit tuer au même moment où le clan adverse s'enfuyait. Seul le corp innerte de sa cousine gisait au sol.Ils la ramenèrent au camp.Aujourd'hui.Commença le chef. Nuage de Pétale s'est comporter en veritable apprenti et nom en une chatte domestique.Nous lui rendons hommage et son mentor,Coeur de Sapin pouvait être fière d'elle.Coeur de Sapin inclina la tête de côté gêner.Même les chats nés hord d'un clan pouvait être un bon guerrier.Soupira le chef.Bon on va la veiller se soire,les ancien iront l'enterrer plus tard.Miaula le chef avant de descendre du promontoir d'un bond grâcieux.Plume d'aurore n'avait jamait été aussi triste depuis des lustre.Il s'assis seul près d'un veil arbre noueux et il se mit à pleurer.Quand d'un coup il se redressa.Sa cousine n'aurait jamait voulu le voir si triste.Alors il alla rendre un dernièpre hommage à sa cousine.Maintenant, un grand objectif l'attendait...devenir le meilleur guerrier que la forêt n'aie jamais connu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton PUF (surnom) :Je n'en ai pas
Ton vrai âge:12
Est-ce ton deuxième compte? Troisième? Quatrième? :Premier
Quel est ton kit? (Demandes-en un dans un atelier si tu n'en as pas.) :Je n'en ai pas.
Comment as tu connu ce forum?:Par hasard
Comment le trouves tu?:Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As tu lu le règlement?:Oui
Alors donne moi les trois codes clachés Hé!Hé! : Il est tombé de la Neige!



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin' la plus belle - Choco
Etoile de Cerisier


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2011

Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore EmptyMer 25 Jan - 16:24

Hey et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enneigée
Fonda' chérie -Neige
Etoile Enneigée


Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25

Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore EmptyJeu 26 Jan - 16:56

Il te manque encore ton kit, et tu n'as pas remplis les deux lignes manquantes, après je pourrais te valider. Tu peux commander dans mon atelier si tu le souhaite, mais en attendant, je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcmonforum.forumgratuit.org
Etoile de Brume
Admin' la plus folle - Brumy'
Etoile de Brume


Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ilms te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la u verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore EmptyMer 1 Fév - 15:22

Wel' dite on pourais pas fermer le clan de l'eau pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enneigée
Fonda' chérie -Neige
Etoile Enneigée


Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25

Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore EmptyMer 1 Fév - 15:27

Si, je pense aussi. De toutes façons, ça sera peut-être changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcmonforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Presentation de Plume d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Plume d'Aurore   Presentation de Plume d'Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Plume d'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de Plume de Renarde => 11 Décembre=> Validée
» Présentation du Staff
» Formulaire de présentation
» presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )
» Présentation d'Etoile Enneigée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Grande Place :: Bienvenue parmi nous! :: Présentations pré-crées-
Sauter vers: