La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Des Clans

La vie est telle un chat qui galoppe dans l'herbe...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baptême de Petit Aigle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin' la plus belle - Choco
Etoile de Cerisier


Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2011

Baptême de Petit Aigle  Empty
MessageSujet: Baptême de Petit Aigle    Baptême de Petit Aigle  EmptyMer 8 Fév - 14:26

Baptême de Petit Aigle

La lumière apparaît lentement à l'horizon. Etoile de Cerisier s'étire et sort de sa tanière. Personne n'es levé à part les deux chatons qui doivent se faire baptiser apprenti dans la matinée. Elle leur adresse un signe de tête amical et va chercher sa part de gibier. Un bon campagnol bien rondelé, rien de mieux pour commencer la journée. Maintenant le camp se réveille , quelques anciens badent déja, les guerriers se préparent pour la patrouille, d'autre pour la chasse. C'est à ce moment là que la jeune chef décide de sauter lestement sur le promontoire.

« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent immédiatement pour une assemblée du clan.
C'est maintenant que Petit Aigle va devenir apprenti, approchez vous tous. »

Tout les guerriers se tournèrent impatiemment devant la chef pour savoir qui d'eux serait l'heureux mentor de cette petit boule de poil toute mignonne.

" Jusqu'au moment où il aura finit son apprentissage cet apprenti se nommera Nuage d'Aigle "
Elle observa l'apprenti, un peu pétrifié sous le regard de son chef.

"Plume Bleue, j'ai l'immense plaisir de t'annoncer que c'est toi qui sera le mentor de Nuage d'Aigle, fais en un guerrier fidèle au clan de la rivière, je compte sur toi."

Elle se retourna vers Nuage d'Aigle :

"J'espère que tu es heureux d'avoir une si bonne et fidèle guerrière comme mentor et que tu feras un bon apprentissage. Que le clan des Etoiles veille sur vous"
Etoile de Cerisier sauta au bas du promontoire lécha le crâne de Nuage d'Aigle, félicita Plume Bleue pendant que leclan acclamait leur nouvel apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigle
Félin Connu
Nuage d'Aigle


Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Dans mes pattes, avec une grosse bouche pas possible

Baptême de Petit Aigle  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Aigle    Baptême de Petit Aigle  EmptyJeu 9 Fév - 17:54

Petit Aigle devenu Nuage d'Aigle était fière comme un pan !
Pas éttonant...mais il avait peur...!
Ce n'est pas si facil de rester seul, au milieu de tous ces regards !
Pas facil du tout du tout !
Il était fière d'être devenu un apprenti, fière de son nouveau nom, et fière que son mentor soit Plume Bleue...!
Tout le monde se jetèrent sur le nouvel apprentis et ainsi pour le nouveau mentor !
Il cièrent : "BRAVO ! BRAVO PLUME BLEUE ! BRAVO NUAgE D'AIGLE ! BRAVO !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue

Plume Bleue


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 25
Localisation : alors je suis euh en train de euh comment dire, je suis derrire toi et je vais te tuer sa te vas ?

Baptême de Petit Aigle  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Aigle    Baptême de Petit Aigle  EmptyJeu 9 Fév - 19:16

Plume Bleue se réveilla en entendant l'appel de sa chef, elle avait gardée le camp toute la nuit et maintenant elle devait se lever. Etoile de Cerisier fit une courte annonce puis annonca :

"Plume Bleue, j'ai l'immense plaisir de t'annoncer que c'est toi qui sera le mentor de Nuage d'Aigle, fais en un guerrier fidèle au clan de la rivière, je compte sur toi."

Plume Bleue n'en cru pas ses oreilles : elle, mentor de Nuage d'Aigle, quel honneur, quel plaisir, quelle joie !!
Dignement elle alla toucher le museau d'Etoile de Cerisier puis de Nuage d'Aigle en lui promettant de lui apprendre tout son savoir faire. La guerrière était aux anges, elle allat enfin savoir ce que cela fesait d'avoir un apprenti. Un chat à protéger et à former pour devenir lui aussi à son tour guerrier puis mentor et qui sait, peut être un jour chef. Plume Bleue se frotta contre le doux pelage de l'apprenti et lui sourit gentiment. Ils se connaissaient car la guerrière allait souvent le voir à a pouponnière et maintenant elle en avait la charge, ce fut la plus belle journée de Plume Bleue. Mais elle avait peur une chose, ne pas être à a hauteru et mal former l'apprenti.
Pour l'instant son coeur et sa tête étaient aux réjouissances, mais puls tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Contenu sponsorisé





Baptême de Petit Aigle  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Aigle    Baptême de Petit Aigle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Petit Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE DE PETIT AIGLE
» Je veux avoir une famille !!!!!! (Petit Aigle )
» Me // Nuage d'Aigle 1
» Cet endroit est parfait /Nuage d'Aigle/
» Patrouille le long de la frontière /Nuage d'Aigle/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de l'Eau :: Camp de l'Eau :: Promontoire-
Sauter vers: